Embaucher un plombier professionnel qualifié

Embaucher un plombier professionnel qualifié

Avec la stratégie Temps et Matériaux; le bricoleur facture un petit “frais d’administration” pour se réunir au travail, un taux horaire pendant qu’il est au travail, et tout ce qui a été utilisé pour réparer les tuyaux. En règle générale, il y a une heure de travail minimum et ensuite, vous êtes facturé au quart d’heure. Avec cette stratégie, vous ne faites que compenser le temps réel nécessaire et les matériaux utilisés au travail … ni plus, ni moins.

Un bricoleur utilisant la tarification forfaitaire facturera des «frais symptomatiques» pour décider de votre problème de tuyaux et vous donnera ensuite une déclaration de taux de niveau pour résoudre le problème. Vous savez à l’avance ce qu’il en coûtera pour votre entretien. Si vous préférez ne pas poursuivre la maintenance, vous êtes simplement engagé pour les frais de diagnostic.

Avec l’estimation du taux forfaitaire, il est difficile de dire combien le bricoleur vous facture chaque heure. Je peux vous révéler que la valeur du taux de niveau qui vous est donnée dépend du résultat le plus désastreux imaginable pour l’organisation des tuyaux … quel est le temps qu’il faudrait le plus à un bricoleur léthargique pour résoudre le problème. Pourtant, une fois que le client a quitté le travail, croit que l’homme à tout faire apparaîtra et se consacre maintenant aux dépenses analytiques, il est confronté à un coût énorme pour résoudre un petit problème de tuyaux.

Bien que la technique d’évaluation forfaitaire semble attrayante, la plupart du temps, un bricoleur autorisé accompli peut résoudre votre crise de tuyaux sur une raison de temps et de matériel pour moins d’argent. En outre, avec l’estimation du taux forfaitaire, la plupart des techniciens de service sont suivis d’une commission sur le coût du billet. Habituellement, les experts ont été préparés par des experts à vendre et à conclure une transaction coûteuse. Cela peut entraîner des mauvais traitements car l’expert de votre maison s’avère être dans une plus grande mesure un représentant des ventes plutôt qu’un homme à tout faire.

La protection des obligations générales couvre les dommages pouvant survenir à votre domicile directement causés par le bricoleur. Dans le cas où le bricoleur n’a pas sa propre stratégie de responsabilité globale, tout préjudice serait couvert par la protection de votre prêteur hypothécaire. Habituellement, le bricoleur devrait apporter au moins 500 000,00 $ en protection de la responsabilité quotidienne, mais il n’est pas phénoménal pour les bricoleurs qui font de la plomberie commerciale de transmettre 3 000 000,00 $ en inclusion.

La protection salariale du travailleur couvre un problème physique pour le bricoleur pendant qu’il travaille à votre domicile. Ainsi, en tant que client, vous n’avez pas à vous soucier d’être responsable d’un homme à tout faire qui a un accident pendant qu’il travaille à votre domicile.

Back To Top
Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Share